Le mois de juillet est là et avec lui l’envie de s’envoler pour quelques jours pour une destination 100 % soleil, 100 % bronzage. Voici des idées escapades qu’Art Taxi Lille a repéré pour vous. Des nouveaux vols directs à partir de l’aéroport de Lille-Lesquin.

Destination Malaga, l’Andalouse, au cœur de la fabuleuse Costa del Sol et ses 140 plages qui n’attendent que vous. À moins que vous ne choisissiez de mettre le cap sur Faro au sud du Portugal pour arpenter les ruelles de la vieille ville, vous attarder à la tombée de la nuit sur le port ou partager l’ambiance festive des nombreuses terrasses de café !

plage de Biarritz parmi les idées escapades d'Art Taxi Lille

Vous avez envie de rester en France cet été ? Direction alors la magnifique plage de Biarritz au Pays Basque avec 2 vols par semaine en juillet et août à partir de la métropole lilloise.

Quel que soit votre choix, partez de Lille et revenez l’esprit tranquille en réservant dès aujourd’hui un chauffeur Art Taxi Lille. Nos taxis viennent vous chercher à votre porte et vous attendent au retour en s’adaptant même aux retards sur l’horaire prévu.

Contactez-nous 24h/24 et 7j/7, au 03 20 81 01 01 ou via notre formulaire de réservation en ligne